You are here

Grâce à 23 bureaux dans 13 pays au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, AMIDEAST fournit un certain nombre de services complémentaires aux institutions éducatives locales et américaines, aux particuliers et aux organisations publiques et privées.

 

  • Promouvoir les études américaines Depuis plus de 10 ans, AMIDEAST est partenaire du réseau EducationUSA qui compte environ 450 centres de conseil à travers le monde affiliés au Bureau des affaires éducatives et culturelles du Département d'État américain.  [ + ]
  • Services d’évaluation  AMIDEAST est depuis longtemps un administrateur de tests standardisés de premier plan et fiable au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.  [ + ]

     

  • Services de préparation aux tests Des programmes pour les individus et les groupes offrent des cours spécialisés sur mesure pour améliorer les compétences requises à la réussite aux tests standardisés de compétence académique et d'anglais.   [ + ]

Through our 23 offices in 13 countries in the Middle East and North Africa, AMIDEAST provides a number of additional services to American and local educational institutions, individuals, and public and private organizations.

 

  • Promoting U.S. Study For over a decade, AMIDEAST has been a partner in the EducationUSA network of approximately 450 advising centers worldwide affiliated with the U.S. Department of State's Bureau of Educational and Cultural Affairs. [ + ]
  • Testing Services  AMIDEAST has long been a leading reliable administrator of standardized tests in the Middle East and North Africa region. [ + ]

     

  • Test Preparation Services Programs for individuals and groups provide specialized courses tailored to improve skills required for successful completion of standardized tests for academic and English language proficiency.  [ + ]